Le forfait d’impression tout compris 

Le forfait d’impression tout compris 

HP smart printing

Nous vous proposons un nouveau service : HP Smart Printing Services Pack (HP SPS Pack)  un contrat que l’on attache au matériel acheté ou que l'on va acquérir. Il comprend des services HP et les consommables d’origine certifié HP (pour une meilleure qualité d’impression et moins de problème de maintenance).

 La durée du contrat est au choix de 36 , 48 ou 60 mois.

La facturation HP Level Pay signifie « au consommable livré ». Cela présente l’avantage de ne facturer le client qu’en fonction de sa consommation réelle, d’intégrer au contrat des machines non connectées au réseau et évite d’installer un outil de comptage des pages. 

Le matériel n’est pas inclus dans le contrat HP SPS Pack. Il peut être acheté ou loué librement par le client suivant ses processus habituels. Par exemple si le client a l’habitude de financer ses matériels informatique avec sa société de financement qui lui finance déjà ses PC et ses serveurs, il pourra garder le même fournisseur.

Il est possible de faire une contrat HP SPS Pack des machines déjà installées chez le client (à venir).

Une fois un contrat principal établi, des machines additionnelles peuvent être ajoutées au fur et à mesure. Le client gardera le même numéro de contrat. Toutes les machines seront visibles sur le site internet (HP Service Portal) dans le même espace prévu à cet effet.

Le contrat HP Smart Printing Services Pack contient les services suivants :

Services HP

HP Premium Hotline : Numéro de téléphone dédié aux clients HP SPS. Ce numéro de téléphone est différent de celui attribué aux possesseurs de HP Care Pack. Une équipe dédié aux contrats réponds aux questions des clients.

Maintenance sur site HP : Le contrat propose en standard un maintenance HP sur site. Elle est assurée par des techniciens qualifiés et formés. Les pièces et la main d’œuvre sont incluses dans la prestation. La maintenance de HP SPS Pack est assurée à J+1.

Au préalable de l’intervention sur site, la HP Premium Hotline qualifiera les demandes pour agir d’une façon plus efficace et rapide. Par exemple, en cas de demande d’intervention technique sur une machine, le support HP va qualifier la demande, identifier le problème et faire éventuellement intervenir un technicien sur site (si besoin) qui procèdera alors à une réparation efficace car il aura eu connaissance du problème en amont.

HP Service Portal : HP met à disposition des clients un site internet sécurisé et dédié, appelé HP Service Portal. Ce site à pour vocation d’apporter le maximum d’informations aux clients HP SPS sur les machines sous contrat. Le client pourra commander les consommables, faire des demandes d’interventions sur le matériel, télécharger des rapports d’utilisation, etc… 

nous contacter pour plus d'information contact